À propos de Manon
Quelques mots au sujet de mon parcours
Ancienne gymnaste en compétition, ayant commencé la pratique à l'âge de 4 ans, j'ai grandi en croyant en l'impact positif de l'activité physique sur le corps et l'esprit. Après plus de 10 ans d'endurance et de persévérance dans ce domaine, j'ai quitté la compétition pour trouver de nouvelles voies d'épanouissement personnel.
Quelques années plus tard, j'ai découvert le yoga, qui m'a réconciliée avec la notion de mouvement et m'a apporté de nouvelles réponses.
Une prise de conscience qui m'a fait réaliser que les bienfaits du yoga dépassent les seuls aspects physiques. En plongeant dans la pratique, j'ai découvert la richesse du pranayama (exercices de respiration), de la méditation, ainsi que de la philosophie et de la dimension spirituelle qui sous-tendent cette discipline.
En 2020, au Cambodge, j'ai obtenu ma certification de professeur de Yoga Hatha TTC 200H (diplômée par Yoga Alliance International) formée par un maître guru indien, Diwakar Shiva. Cette transformation m'a poussée à enseigner en Asie et en Turquie durant mes voyages, avant de revenir à Montpellier en 2022.
Après mon retour, j'ai créé ma société indépendante, Damla Yoga et je me suis également formée au Vinyasa, au Yin Yoga (et yoga doux) que j'enseigne aujourd'hui au studio de la Maison de l'Alchimiste.
Mon objectif est de façonner une expérience aussi enrichissante que positive pour mes élèves. J'accorde une attention particulière à leurs besoins physiques et émotionnels, m'efforçant ainsi de répondre à leurs attentes spécifiques, que ce soit pour atteindre la détente, renforcer leur musculature, guérir d'une blessure, ou tout simplement créer un moment suspendu, une parenthèse coupant court avec le quotidien.
Ma priorité est que chaque participant quitte mes cours en ayant obtenu ce qu'il recherchait, et ce, dans un esprit d'épanouissement global et de bien-être.
Love & shanti
Om Namaste,
Manon Nastorg, alias Damla