À propos
de Manon

Quelques mots au sujet de mon parcours
Ancienne gymnaste en compétition, j'ai grandi en croyant en l'impact positif de l'activité physique sur le mental et le physique. Après plus de 10 ans d'endurance et de souffrance dans ce domaine, j'ai quitté la compétition pour trouver de nouvelles voies d'épanouissement personnel.
Quelques années plus tard, j'ai découvert le yoga, qui m'a réconciliée avec la notion de mouvement et m'a apporté des réponses essentielles. J'ai réalisé que j'avais vécu toute ma vie sans vraiment respirer, sans comprendre l'importance vitale de ce souffle.
Cette prise de conscience m'a fait comprendre que les bienfaits du yoga dépassent les seuls aspects physiques. En 2020, au Cambodge, j'ai obtenu ma certification de professeur de Hatha Yoga formée par un maître yogi indien, Diwakar Shiva. Cette transformation m'a poussée à enseigner en Asie et en Turquie, avant de revenir à Montpellier en 2022.
Je me suis également formée au Vinyasa et au Yin Yoga, que j'enseigne aujourd'hui à la Maison de l'Alchimiste.
Mon objectif est de créer une expérience enrichissante et positive pour mes élèves, en écoutant attentivement leurs besoins.
"Respirer, vivre et s'aimer soi-même."
Om, shanti,
Manon